Blog

Le sac cabas personnalisé, une pièce indispensable et intemporelle

sac cabas en toile de jute, personnalisable

Les magasins de prêt-à-porter s’en dotent pour suivre les séances shopping de leurs clients. Pour faire les courses, les grandes chaînes de supermarchés les déclinent tantôt en jute, tantôt en plastique recyclé. Et surtout, il accompagne toutes les garde-robes. Il s’agit bien évidemment du sac cabas. On le trouve commode et intemporel, à l’automne comme au printemps. Mais, pour ne pas se retrouver avec un sac des plus communs, ou pire, un objet publicitaire, l’Atelier Ryzou vous propose de faire un zoom sur le sac cabas personnalisé. Un sac fourre-tout, mais par-dessus tout un accessoire qui va vous séduire autant qu’il vous sera pratique. Et on vous dit même comment le personnaliser !

Le cabas, la version XL du sac à main

Depuis quelques années, la tendance est à l’oversize. On aime les vêtements aux coupes larges, parfois disproportionnées, pour un effet décontracté assuré. Cependant, pour le cabas, cet effet extralarge fait partie de son essence. Il s’impose donc tout naturellement comme un sac dans l’air du temps.
ornements sur un sac cabas personnalisé

Le sac fourre-tout

Si longtemps il était assigné au simple sac de plage, le cabas s’impose désormais dans toutes les situations ! Ainsi, nul besoin de cumuler un sac à main pour le travail, un sac de sport pour votre séance de musculation et un sac de courses pour le détour au supermarché avant de rentrer chez vous. Le cabas est un véritable fourre-tout. Vous pouvez y faufiler toutes vos affaires tant son format est adapté. Notre petit conseil : pour retrouver facilement les éléments les plus importants, optez pour une trousse à glisser à l’intérieur ! Elle vous permettra de regrouper votre portefeuille, vos papiers d’identité, vos clés et votre téléphone !

sac cabas noir personnalisable par l'Atelier Ryzou

L’accessoire indispensable pour les courses

Pour faire ses emplettes ou une promenade sur le marché, le cabas a toujours été un accessoire incontournable des sorties. Généralement robuste, il permet d’empiler toutes ses petites provisions, sans devoir cumuler les multiples sacs de courses. Lorsqu’il est vide, sa finesse permet de le plier facilement et ainsi de pouvoir l’emporter de partout. Vous pourrez, par conséquent, le glisser aisément dans votre valise en prévision des petites foires estivales au cours desquelles vous accumulerez vos souvenirs de vacances. Votre sac cabas deviendra alors votre allié shopping !

Le sac cabas personnalisé, un accessoire à votre image

Si son côté pratique n’est plus à prouver, en revanche niveau esthétique, il est nécessaire de faire un point. En effet, avec l’interdiction des sacs en plastique et l’intérêt grandissant pour l’écologie, nombreuses sont les enseignes qui proposent des sacs cabas à leur effigie. Véritable objet promotionnel, on le voit arpenter les marchés et les grands magasins, arborant des logos d’entreprises ou des phrases (pas toujours très drôles, disons-le). Avoir un joli sac cabas et rogner sur l’esthétisme de celui-ci n’est pas envisageable. Si l’on soigne sa tenue, ce n’est pas pour négliger le sac à main. Alors exit les sacs publicitaires, on les laisse dans le coffre de la voiture pour les courses, mais surtout pas à notre épaule !

sac cabas personnalisé blanc et écriture noire

Un accessoire pensé par vous

Personnaliser son sac cabas s’impose comme essentiel pour ne pas être une publicité ambulante. On apprécie toujours d’avoir un accessoire qui se démarque des autres, mais surtout qui correspond complètement à notre personnalité. On a tous une phrase qui nous colle à la peau, une citation qui résonne en nous, un surnom évocateur ou un motif qui nous séduit. Alors, imaginez maintenant cet élément, trônant sur le tissu d’un sac qui pourrait vous accompagner de partout, et qui en plus, vous serait très utile. On est pas loin de l’accessoire parfait, vous en conviendrez ?

Un sac conçu pour vos besoins

Pour finir de s’adapter à tous vos besoins, on déniche désormais des sacs cabas de toutes sortes. Parfois en toile de jute naturelle ou noire, en coton ou encore orné de charmants détails. Le comble : on en trouve même dans toutes les tailles ! Un look cabas pour un format mini, c’est possible ! Alors, maintenant visualisez LE sac cabas de vos rêves… Vous l’avez ? C’est parti pour le créer…

Comment personnaliser un sac cabas ?

Si personnaliser un sac n’est pas à la portée de tout le monde, il n’en demeure pas moins que grâce à des professionnels, cela devient un jeu d’enfant

Avec l’Atelier Ryzou, rien de plus simple, vous n’avez qu’à :

  • Choisir un modèle de sacs cabas dans la boutique en ligne ;
  • Écrire le texte souhaité ;
  • Sélectionner une police d’écriture ;
  • Indiquer les derniers détails : motif, langue, etc. ;
  • Préciser si vous souhaitez une inscription ou autre au verso ;
  • Passer commande !

Rien de plus simple n’est-ce pas ? Si le temps semble défiler à une allure folle, préparez-vous dès à présent à arborer votre plus beau sac cabas personnalisé pour le printemps. N’hésitez pas à nous notifier dans les commentaires comment vous le préférez : noir, en toile de jute beige, de longues anses, ou au contraire plus courtes. Quels sont les éléments de personnalisation que vous préférez : une citation, des initiales, une phrase humoristique ? Dites-nous tout ! Et si cet article vous a plu, vous aimerez sûrement en savoir plus sur le sac en toile de jute, entre mode et intérêt écologique.

 

MS Rédaction Web, pour l’Atelier Ryzou

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *